Sortie BD - Le Crépuscule de Tellure (t1)

Pfiou... Il est grand temps de venir remettre un peu d'ordre ici...

Alors, voici quelques nouvelles pour commencer du « Crépuscule de Tellure », le premier tome est sorti en Mars 2011.

Au scénario vos deux serviteurs, au dessin l'inénarrable Luca Malisan et à la couleur, son collègue du studio Gotem : Paolo Francescutto.

A l'heure où j'écris ces lignes, le tome 2 est déjà bien avancé puisqu'un petit tiers est déjà terminé...

 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Harald (lundi, 16 juillet 2012 21:18)

    Good article dude

  • #2

    Jack (lundi, 23 juillet 2012 06:17)

    Thanks you drastically for this great and actually insightful report. Everybody will get fantastic specifics from this text.outstanding do the job protect it up. I�m planning to bookmark this website site for came back again all over again in upcoming.Visiting this site daily now. Great info. Keep it up!

  • #3

    Mistr (vendredi, 28 septembre 2012 15:49)

    Great info, thx

Interview "La Provence" - Servitude 3

L'intégralité de l'entretien ici.

Dossier Servitude

Les éditions Soleil ont mis en ligne un chouette dossier sur Servitude - L'Adieu aux Rois (t3). Voir le dossier...

Projets...

Brumes... Un titre provisoire qui pourrait bien devenir définitif. C'est du med fan "réaliste" dans un univers sombre, violent et souvent archaïque. Les mythes n'y  ont guère plus de deux cents ans et imprègnent fortement le quotidien de peuples qui vivent au rythme... des Brumes.

C'est Brice Cossu qui se chargera de la partie graphique (quand il en aura terminé de ses projets en cours). 2013 donc...

Rue des Martyrs

Un projet qui devrait voir le jour chez Soleil. Cela se passe en grande partie pendant la première année de la Grande Guerre, entre aôut et décembre 14.On souhaiterait le faire en roman graphique ou, au pire, en deux gros tomes de 62 planches... Mais quoiqu'il en soit, il nous manque encore un élément important : un dessinateur !

La légende veut que lorsqu'un enfant naît, un ange vient effacer les souvenirs de ses vies antérieures pour lui permettre de recommencer une existence vierge de ses expériences passées... L'empreinte de l'ange, ce petit creux situé entre la lèvre supérieure et la pointe du nez serait ainsi la marque de notre ignorance.

Que se passerait-il si, soudainement, le voile de l'oubli se déchirait ?

C'est le postulat de base de La Marque des Anges, une série prévue chez notre bien aimé éditeur : Soleil.

Nous recherchons activement un dessinateur pour mener à bien ce projet. Pour ceux que cela intéresserait, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos travaux...