Bravesland (t1),

Il en aura fallu du temps, de l'énergie (et de la patience) pour que la couverture de Bravesland voit enfin le jour. Il faut dire que Federico n'aura pas ménagé sa peine et c'est après plus de 5 essais infructueux que nous nous sommes mis d'accord sur celle-ci...

 

Bon, en fait, il reste quelques ajustements à faire et il y a fort à parier qu'il ne s'agira pas de la couverture définitive. Mais l'on s'en rapproche !

 

Pour la sortie, même si rien n'est encore clairement établi, on continue d'espèrer une sortie courant octobre qui pourrait coincider avec La Fete du Livre de Saint Etienne.

 

Edit du 7 septembre : Couverture définitive (enfin on pense...).

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Interview "La Provence" - Servitude 3

L'intégralité de l'entretien ici.

Dossier Servitude

Les éditions Soleil ont mis en ligne un chouette dossier sur Servitude - L'Adieu aux Rois (t3). Voir le dossier...

Projets...

Brumes... Un titre provisoire qui pourrait bien devenir définitif. C'est du med fan "réaliste" dans un univers sombre, violent et souvent archaïque. Les mythes n'y  ont guère plus de deux cents ans et imprègnent fortement le quotidien de peuples qui vivent au rythme... des Brumes.

C'est Brice Cossu qui se chargera de la partie graphique (quand il en aura terminé de ses projets en cours). 2013 donc...

Rue des Martyrs

Un projet qui devrait voir le jour chez Soleil. Cela se passe en grande partie pendant la première année de la Grande Guerre, entre aôut et décembre 14.On souhaiterait le faire en roman graphique ou, au pire, en deux gros tomes de 62 planches... Mais quoiqu'il en soit, il nous manque encore un élément important : un dessinateur !

La légende veut que lorsqu'un enfant naît, un ange vient effacer les souvenirs de ses vies antérieures pour lui permettre de recommencer une existence vierge de ses expériences passées... L'empreinte de l'ange, ce petit creux situé entre la lèvre supérieure et la pointe du nez serait ainsi la marque de notre ignorance.

Que se passerait-il si, soudainement, le voile de l'oubli se déchirait ?

C'est le postulat de base de La Marque des Anges, une série prévue chez notre bien aimé éditeur : Soleil.

Nous recherchons activement un dessinateur pour mener à bien ce projet. Pour ceux que cela intéresserait, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos travaux...